Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Goonie 07
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Goonie 07
Depuis votre espace client, suivi conso, détail des consommations, vous pouvez télécharger le détail des communications en cours et ceux du mois antérieur. Cela peut constituer une preuve de bonne foi.
Sinon attendez que le conseiller vous propose son aide pour tirer tout cela au clair, mais je pense que vous êtes victime de spoofing téléphonique.
Bonjour @Goonie 07
Effectivement, ce problème a déjà été rencontré par plusieurs personnes de plusieurs opérateurs différents.
Ceci est lié à un site ou une appli où votre numéro de mobile figure (ou figurait)
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Goonie 07
Je vous invite à télécharger l'application "Téléphone Orange" ainsi que bloquer les n° indésirables depuis l'application.
Magali
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