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Appel wifi désactivé

Bonjour, 

J'ai acheté un Samsung s9 pour bénéficier des appels et SMS wifi car même si je paye un forfait, le réseau est déplorable chez nous. Depuis ce matin je n'ai plus accès à cette fonction. Je sais que le problème vient de chez Orange mais je ne sais pas comment avoir un conseiller sans aller en magasin pendant 1h. Pouvez vous m'aider ?

Merci 


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Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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15 réponses15

Salut @Kwet50 

 

Tente ta chance par " chat "     https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer  et redémarrer celui-ci ;

 

Au fait, tu as déjà redémarer le mobile à 2/3 reprises et vérifier

s'il est à jour .

 

 

 

 

bonjour @Kwet50 , 

 

(les boutiques c'est pour Orange , pas pour Sosh)

 

quelques questions :

ça a marché ? combien de temps ?

mobile acheté ou ? sur le web ? 

 

 

Bonjour, 

J'ai un Samsung s9 depuis 1 semaine pour pouvoir bénéficier des appels et SMS wifi. Jusqu'à hier ça fonctionnait. Mais là la fonction n'apparaît même plus. Les différents forums remontent que le problème vient du fournisseur orange. Ils doivent paramétrer le forfait afin que cela refonctionne... j'ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux mobile et redémarré 3 fois. Mais je suis bloquée...

J'essaye d'entrer en contact avec les esprits sosh !

@Kwet50 ,

 

mobile acheté ou ? sur le web ? 

 

installe l'appli 'Phone info*sam*' et donnes nous les onglets : général , csc et firmware .

Je l'ai acheté chez Certideal. Pourquoi?Merci pour les infos.

Bonjour,

 

L'origine initiale du mobile importe.

 

Il faut installer cette application, comme recommandé au dessus, pour obtenir ces infos:

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo

 

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Kwet50,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

Le problème persiste...

Merci d'avance pour votre aide. 

Bonne journée