Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Appel wifi inopérant

Bonjour,

J'ai activé les appels wifi sur mon téléphone ( Galaxy s8+) et cela ne fonctionne pas.

Je précise que mon mobile est compatible et à jour et que venant de chez bandyou l'option fonctionnait mais qu'il a fallu que le service clients me l'active . Hors chez sosh je cherche toujours le service clients...

Merci d'avance

Ludo
27 réponses27

@Vadox,


Connaissez- vous la provenance ( pays) de ce mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Emirats arabes . Mais ne me trouvez pas une excuse car avec bandyou cela fonctionnait.

Bonjour,

 

Ce n'est pas si ça marche avec un opérateur concurrent que ça marche chez Orange. Les opérateurs activent le service s'ils jugent le mobile compatible et Orange est le réseau qui a le moins de compatibilité (hors Free mobile qui n'a pas du tout le service).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Vadox,


Avez-vous retiré la carte SIM du mobile entre le 25 et 28 mars 2019 ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Non

@Vadox,


Je viens de remettre les accès une nouvelle fois sur votre ligne. Merci de réinitialiser les paramètres réseau et de ne pas retirer la carte SIM. Comme la dernière fois un délai peut être nécessaire.

Je reviendrai vers vous jeudi après midi afin de faire un point. Merci de votre patience. 


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci Qu'est ce que vous appelez réinitialiser les paramètres réseau?

@Vadox ,


Ce lien Android 9 Pie pour Samsung : réinitialiser le mobile à partir du menu   vous guidera. Merci de réinitialiser uniquement les paramètres réseau afin de ne pas perdre de données personnelles. 


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
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