Exemple : Activer ma carte SIM
Connaissez- vous la provenance ( pays) de ce mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Ce n'est pas si ça marche avec un opérateur concurrent que ça marche chez Orange. Les opérateurs activent le service s'ils jugent le mobile compatible et Orange est le réseau qui a le moins de compatibilité (hors Free mobile qui n'a pas du tout le service).
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
Avez-vous retiré la carte SIM du mobile entre le 25 et 28 mars 2019 ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens de remettre les accès une nouvelle fois sur votre ligne. Merci de réinitialiser les paramètres réseau et de ne pas retirer la carte SIM. Comme la dernière fois un délai peut être nécessaire.
Je reviendrai vers vous jeudi après midi afin de faire un point. Merci de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Vadox ,
Ce lien Android 9 Pie pour Samsung : réinitialiser le mobile à partir du menu vous guidera. Merci de réinitialiser uniquement les paramètres réseau afin de ne pas perdre de données personnelles.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !