Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Crag77
Je vais consulter votre dossier merci de me transmettre via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Effectivement, je vous confirme que le fait de retirer la SIM de votre iPhone et l’insérer dans un mobile non compatible, dé-provisionne le service.
Je vous souhaite de bonnes fêtes.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Crag77
Je vais consulter votre dossier merci de me transmettre via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Effectivement, je vous confirme que le fait de retirer la SIM de votre iPhone et l’insérer dans un mobile non compatible, dé-provisionne le service.
Je vous souhaite de bonnes fêtes.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai le même probleme depuis le début j'ai contacté le chat qui à transférer mon dossier au service technique qui m'a recontacté dans les 72h et m'a demandé de patienter 8 jours , ca fait 12 jours et toujours rien.
merci de m'aider. J'ai pris sosh pour les appels wifi.
Bonjour
Impossible d'obtenir une réponse ni un ré activation du service...
J'ai un iPhone 6S et mon post est ici
S'il y a un webconseiller dans la salle, HEEEEELP !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !