Exemple : Activer ma carte SIM
Quand on essaye de me joindre les personnes tombent directement sur ma messagerie.
Si tu en as la possibilité tu peux tester ta Sim dans un autre téléphone, puis une autre Sim dans le tien, afin de savoir s'il s'agit d'un souci de Sim ou de téléphone.
Tu peux également tenter une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir,
oui mon téléphone est bien allumé
Si tu en as la possibilité tu peux tester ta Sim dans un autre téléphone, puis une autre Sim dans le tien, afin de savoir s'il s'agit d'un souci de Sim ou de téléphone.
Tu peux également tenter une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci beaucoup je vais essayer 😉
C'est bien un problème de sim.
Mais je fais comment pour en avoir une nouvelle ? Tu sais ? Merci
Tu peux commander une Sim via ton espace client ou via l'application mobile MySosh.
Tu peux également commander une Sim en contactant un conseiller sur e-chat comme indiqué ci-dessus.
Bonjour on téléphone est allumé je peux téléphoner mais quand on me téléphone ils tombent directement sur ma messagerie que faire
Bonjour @Ségo69100 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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