Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels 4G désactivés

Bonjour,

J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone 7+) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Impossible de les réactiver dans les réglages : on me renvoie au site d'Orange.

J'ai un forfait Sosh mobile + livebox depuis des années et je n'ai rien changé.

Que faire ??

Merci par avance,

Gabrielle


Solutions approuvées

Bonjour,

Merci pour votre proposition d'aide ; mais ce matin, le problème s'est résolu tout seul, la 4G est revenue en "voix et données". Bizarre ! Mais enfin, c'est réglé.

Cordialement,

Gabrielle

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 réponses34

Bonjour,

 

j'ai le même problème.

Que faire?

 

Merci

Lucie

Bonjour @gabri331,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre proposition d'aide ; mais ce matin, le problème s'est résolu tout seul, la 4G est revenue en "voix et données". Bizarre ! Mais enfin, c'est réglé.

Cordialement,

Gabrielle

Merci de votre retour @gabri331, n'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @dzedze ,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjourà tous,

J'ai également le même problème.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Serait'il possible d'avoir un peu d'aide s'il vous plait?

Merci.

Cordialement.

Bonjour @akrapovic13,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai recu un message comme quoi Orange France avait désactivé les appels 4G sur mon mobile.

Merci de me préciser les causes de ce changement ainsi que la marche à suivre pour rétablir

 

Cordialement

Olivier 

Bonjour @Olivierlac

Si vous avez retiré votre carte sim, c'est normal.
Délai d'attente : 48h.
Passé ce délai, contactez un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.