le 06-01-2025 19:10
Bonjour,
Sur mon iPhone 16, j'ai reçu un message m'indiquant qu'Orange a désactivé les appels 4G. Depuis, je ne reçois plus aucun appel. J'ai vu d'autres messages du forum datant de plusieurs années relatant le même problème, par exemple Orange a désactivé mes appels 4G
J'ai redémarré mon tél, désactivé / réactivé ma ligne, mais rien n'y fait. Aucun problème par contre pour passer des appels.
Merci d'avance.
07-01-2025 08:40 - modifié 07-01-2025 08:40
Bonjour @anavarre,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2025 19:30
Bonjour @anavarre
Il est tout à fait possible de recevoir des appels passant par la 3G.
Essayez votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile pour essayer de déterminer si la cause est votre ligne ou votre mobile.
07-01-2025 08:40 - modifié 07-01-2025 08:40
Bonjour @anavarre,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !