Bonjour,
J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone 7+) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Impossible de les réactiver dans les réglages : on me renvoie au site d'Orange.
J'ai un forfait Sosh mobile + livebox depuis des années et je n'ai rien changé.
Que faire ??
Merci par avance,
Gabrielle
Bonjour,
Merci pour votre proposition d'aide ; mais ce matin, le problème s'est résolu tout seul, la 4G est revenue en "voix et données". Bizarre ! Mais enfin, c'est réglé.
Cordialement,
Gabrielle
Bonjour,
j'ai le même problème.
Que faire?
Merci
Lucie
Bonjour @gabri331,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour,
Merci pour votre proposition d'aide ; mais ce matin, le problème s'est résolu tout seul, la 4G est revenue en "voix et données". Bizarre ! Mais enfin, c'est réglé.
Cordialement,
Gabrielle
Bonjour @dzedze ,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Bonjourà tous,
J'ai également le même problème.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Serait'il possible d'avoir un peu d'aide s'il vous plait?
Merci.
Cordialement.
Bonjour @akrapovic13,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour,
J'ai recu un message comme quoi Orange France avait désactivé les appels 4G sur mon mobile.
Merci de me préciser les causes de ce changement ainsi que la marche à suivre pour rétablir
Cordialement
Olivier
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !