le 20-05-2019 11:21
Bonjour,
J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone 7+) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Impossible de les réactiver dans les réglages : on me renvoie au site d'Orange.
J'ai un forfait Sosh mobile + livebox depuis des années et je n'ai rien changé.
Que faire ??
Merci par avance,
Gabrielle
le 21-05-2019 08:40
Bonjour,
Merci pour votre proposition d'aide ; mais ce matin, le problème s'est résolu tout seul, la 4G est revenue en "voix et données". Bizarre ! Mais enfin, c'est réglé.
Cordialement,
Gabrielle
le 20-05-2019 13:46
Bonjour,
j'ai le même problème.
Que faire?
Merci
Lucie
le 21-05-2019 08:05
Bonjour @gabri331,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2019 08:40
Bonjour,
Merci pour votre proposition d'aide ; mais ce matin, le problème s'est résolu tout seul, la 4G est revenue en "voix et données". Bizarre ! Mais enfin, c'est réglé.
Cordialement,
Gabrielle
le 21-05-2019 08:48
Merci de votre retour @gabri331, n'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2019 17:46
Bonjour @dzedze ,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2019 11:55
Bonjourà tous,
J'ai également le même problème.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Serait'il possible d'avoir un peu d'aide s'il vous plait?
Merci.
Cordialement.
le 31-05-2019 10:27
Bonjour @akrapovic13,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2019 11:11
Bonjour,
J'ai recu un message comme quoi Orange France avait désactivé les appels 4G sur mon mobile.
Merci de me préciser les causes de ce changement ainsi que la marche à suivre pour rétablir
Cordialement
Olivier
le 06-06-2019 13:22