Appels 4G désactivés

gabri331
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone 7+) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Impossible de les réactiver dans les réglages : on me renvoie au site d'Orange.

J'ai un forfait Sosh mobile + livebox depuis des années et je n'ai rien changé.

Que faire ??

Merci par avance,

Gabrielle

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Merci pour votre proposition d'aide ; mais ce matin, le problème s'est résolu tout seul, la 4G est revenue en "voix et données". Bizarre ! Mais enfin, c'est réglé.

Cordialement,

Gabrielle

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 réponses34

dzedze
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai le même problème.

Que faire?

 

Merci

Lucie

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @gabri331,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre proposition d'aide ; mais ce matin, le problème s'est résolu tout seul, la 4G est revenue en "voix et données". Bizarre ! Mais enfin, c'est réglé.

Cordialement,

Gabrielle

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @gabri331, n'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @dzedze ,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjourà tous,

J'ai également le même problème.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Serait'il possible d'avoir un peu d'aide s'il vous plait?

Merci.

Cordialement.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @akrapovic13,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivierlac
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai recu un message comme quoi Orange France avait désactivé les appels 4G sur mon mobile.

Merci de me préciser les causes de ce changement ainsi que la marche à suivre pour rétablir

 

Cordialement

Olivier 

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Olivierlac

Si vous avez retiré votre carte sim, c'est normal.
Délai d'attente : 48h.
Passé ce délai, contactez un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.