Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels 4G désactivés

Bonjour,

J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone 7+) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Impossible de les réactiver dans les réglages : on me renvoie au site d'Orange.

J'ai un forfait Sosh mobile + livebox depuis des années et je n'ai rien changé.

Que faire ??

Merci par avance,

Gabrielle

34 réponses34
Bonjour,

J’ai le même problème, cela fait plus 72h déjà et les appels 4G et wi-fi ne sont toujours pas revenus. iPhone X

Bonjour,
La SIM a t-elle été retirée du mobile durant ce laps de temps?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour pareil à moi aussi on m’a désactivé les appels 4g. Comment puis-je faire pour qu’ont me réactive le 4g ?!? Merci

Bonsoir @Sooger 

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

même problème ...

Bonjour @Nicolas99 


Le service est-il de nouveau opérationnel à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

A priori oui

merci 

Bonjour@Nicolas99 ,


Je vous en prie, merci pour votre retour.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , J'ai le meme probleme moi aussi. Que faire?

 

Merci de votre aide.

Bonjour @Anakin63 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi se réactivent automatiquement sous 48h. Passez ce délai, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle du téléphone.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !