Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appels 4G désactivés

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appels 4G désactivés

Highlighted
Bonjour,

J’ai le même problème, cela fait plus 72h déjà et les appels 4G et wi-fi ne sont toujours pas revenus. iPhone X
Highlighted

Bonjour,
La SIM a t-elle été retirée du mobile durant ce laps de temps?
G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour pareil à moi aussi on m’a désactivé les appels 4g. Comment puis-je faire pour qu’ont me réactive le 4g ?!? Merci
Highlighted

Bonsoir @Sooger 

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

 

même problème ...

Highlighted

Bonjour @Nicolas99 


Le service est-il de nouveau opérationnel à ce jour ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

A priori oui

merci 

Highlighted

Bonjour@Nicolas99 ,


Je vous en prie, merci pour votre retour.


Bonne journée

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour , J'ai le meme probleme moi aussi. Que faire?

 

Merci de votre aide.

Highlighted

Bonjour @Anakin63 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi se réactivent automatiquement sous 48h. Passez ce délai, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle du téléphone.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

115 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour