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Appels 4G désactivés

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Pouvez vous les réactiver au plus vite ?

Cela m'handicpae énormement dans l'utilisation de mon téléphone !!

 

Merci

 


Solutions approuvées

@Vincent44580 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème communication") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
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10 réponses10

Bonjour @Vincent44580 

 

Quel téléphone avez-vous ?

Si vous avez un iphone et que vous avez sorti la carte sim, c'est normal et il faut attendre 48 heures pour que cela s'active automatiquement.

 

Sinon contactez un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai bien un Iphone mais je n'ai pas sorti la carte SIM.

Je ne trouve pas comment contacter par echat, pouvez me dire comment procéder ?

 

@Vincent44580 

 

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Bonjour,

 

Pour information, j'ai un souci de non activation automatique sur une de mes lignes et un nouveau mobile, et J du service clients m'a dit hier qu'il y avait des perturbations actuellement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @chantoine

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @RudyN 

 

Votre collègue a fait le nécessaire hier et m'a rappelé d'attendre 48h.

 

Le cas échéant je reviendrai vers vous avec ce lien.

 

Merci !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci @chantoine pour votre retour :ClinDoeil:

Portez vous bien, bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour à tous,
Je suis chez Sosh depuis près de 3 ans, mobile et internet fixe. Aucun soucis.
J'utilise un iPhone 6, 16Go. Or je viens de voir un écran pop-up indiquant que " Appels 4G désactivés - Orange France à désactivé les appels 4G pour votre compte".

Je voulais savoir quels critère activait cette désactivation. Je vois bien qu'il faut partager ses infos en privé mais je voulais savoir la raison de cette désactivation.


MI
KE_D :Content:

Bonjour,

 

C'est connu, la VoLTE est capricieuse chez Orange, depuis de nombreuses années. Notamment, il ne faut pas utiliser la carte SIM dans un autre mobile non compatible VoLTE... Ca devrait se réactiver tout seul sous 48h.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...