Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu un sms me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Pouvez vous les réactiver au plus vite ?
Cela m'handicpae énormement dans l'utilisation de mon téléphone !!
Merci
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème communication") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Vincent44580
Quel téléphone avez-vous ?
Si vous avez un iphone et que vous avez sorti la carte sim, c'est normal et il faut attendre 48 heures pour que cela s'active automatiquement.
Sinon contactez un conseiller par echat.
Bonjour,
J'ai bien un Iphone mais je n'ai pas sorti la carte SIM.
Je ne trouve pas comment contacter par echat, pouvez me dire comment procéder ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème communication") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour,
Pour information, j'ai un souci de non activation automatique sur une de mes lignes et un nouveau mobile, et J du service clients m'a dit hier qu'il y avait des perturbations actuellement.
Bonjour @chantoine
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @RudyN
Votre collègue a fait le nécessaire hier et m'a rappelé d'attendre 48h.
Le cas échéant je reviendrai vers vous avec ce lien.
Merci !
Merci @chantoine pour votre retour
Portez vous bien, bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à tous,
Je suis chez Sosh depuis près de 3 ans, mobile et internet fixe. Aucun soucis.
J'utilise un iPhone 6, 16Go. Or je viens de voir un écran pop-up indiquant que " Appels 4G désactivés - Orange France à désactivé les appels 4G pour votre compte".
Je voulais savoir quels critère activait cette désactivation. Je vois bien qu'il faut partager ses infos en privé mais je voulais savoir la raison de cette désactivation.
MIKE_D
Bonjour,
C'est connu, la VoLTE est capricieuse chez Orange, depuis de nombreuses années. Notamment, il ne faut pas utiliser la carte SIM dans un autre mobile non compatible VoLTE... Ca devrait se réactiver tout seul sous 48h.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !