Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels 4G désactivés

Bonjour,

J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone 7+) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Impossible de les réactiver dans les réglages : on me renvoie au site d'Orange.

J'ai un forfait Sosh mobile + livebox depuis des années et je n'ai rien changé.

Que faire ??

Merci par avance,

Gabrielle

34 réponses34

Bonjour,

Ce soir un message est apparu "orange a désactivé les appels 4g sur votre compte". Je ne peux plus faire de partage de connexion et impossible d'activer VoLTE. Pourtant je n'ai rien fait et j'ai toujours le même iPhone 11. Je pense que c'est un bug du service Orange puisqu'on me dit de contacter Orange. Merci de me contacter pour résoudre ce problème. Bien cordialement 

Bonjour @Julien841 

La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services.


Un arrêt/marche du mobile à la date du jour suffit selon certains retours clients.

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci resolu

Bonjour,

J'ai également reçu ce message, je ne comprends pas pourquoi.

Ce qui me dérange, c'est que je paye un forfait 4G et que je n'ai pas de 4G quand je passe un appel.

Quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plait?

D'avance merci.

Bonjour @akrapovic13,


Afin de vous apporter mon aide concernant les appels 4G, je vous invite à me confirmer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !