le 07-06-2025 05:04
Bonjour,
je viens d’avoir un message m’indiquant que mes appels 4G ont étaient désactivés. Quelle en est la raison ?
le 07-06-2025 08:15
Bonjour,
j’ai reçu le même message cette nuit, mais j’ai également des problèmes réseau depuis 36h. Impossible de suivre des visioconférences : elles coupent au bout de quelques secondes, jusqu’à passer en mode avion et réactiver le réseau. J’ai alors à nouveau du réseau, quelques secondes, avant que cela ne coupe à nouveau. Les barres réseau semblent montrer que je capte pourtant bien.
le 07-06-2025 14:51
Bonjour @Hajaoangak,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-06-2025 15:01 - modifié 07-06-2025 15:01
Bonjour @PaZ1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 17:45
Bonjour @Hajaoangak,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2025 17:44
Bonjour @PaZ1,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !