Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels, SMS : envois réception impossible, problème indoor.

Bonsoir,

J'ai contacté le chat pour un problème d'envoi et réception impossible de SMS et d'appels téléphoniques.

La personne m'a conseillé de tester les réceptions et appels aux alentours.

À mon domicile et aux alentours proches : j'ai du réseau mais impossible d'envoyer ou réceptionner. Redémarrer le téléphone ne change rien.

Au delà de 300 m, tout rentre dans l'ordre. Je reçois les notifications des appels et sms manqués uniquement si je redémarre le téléphone.

 

Dois-je rappeler demain le chat ?

Merci

 

3 réponses3
Bonjour @Rioche
Vérifiez via ce lien si un incident réseau est signalé dans votre zone et sa date de résolution prévue.

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Bonsoir,

Il n'y a pas d'incident et la personne sur le chat me l'avais déjà précisé.

Elle m'a donc demandé de tester aux alentours de mon domicile la réception.

Celle-ci est correcte mais dès que je suis chez moi (masion ou jardin ou rue ) plus rien.

J'ai déjà eu ce problème en décembre 2018.

Bonjour @Rioche


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !