le 12-10-2020 17:20
Bonjour,
à mon espace bureau chez moi je capte très mal (iPhone, 1 seule barre, il n'y a pas marqué ni 3G ni 4G ni Edge ni rien du tout).
Du coup j'ai activé les appels Wifi il y a longtemps.
Je vois bien marqué "Orange F Appels Wifi" comme opérateur. Et j'ai 5 barres de connexion à ma box Wifi fibre.
Ca fonctionne plutot bien: on m'entends beaucoup mieux, même s'il y a tout de même des "micro" coupures désagréables.
Par contre, quand on m'appelle, ca ne sonne pas. Et mon correspondant tombe direct sur répondeur.
Je vois la notif d'appel manqué apparaitre instantanément sur le téléphone.
Une idée du pourquoi et de comment faire pour que ca marche correctement ?
le 13-10-2020 00:01
Bonjour @bisounours3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h