Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels bloqués

Bonjour
Depuis 3 jours je n'arrive pas à passer des appels ni envoyer des sms?
4 réponses4
Bonjour
Depuis 3 jours je n'arrive pas à passer des appels
Bonjour @Sissoo1
La première chose a faire est de vérifier si les prélèvements sont a jour.
Oui les prélèvements sont à jours


Bonjour @Sissoo1 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !