Appels d urgence uniquement

Cha14
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

Depuis ce matin j ai un message appels d urgence uniquement. Je ne peux recevoir ni émettre ni appels ni SMS. Comment puis je faire ? J ai éteins et rallume et rien du tout.

Merci 

18 réponses18

LaurenceB2
Sosheur occasionnel

Merci de la réponse, mais ça ne marche toujours pas. "Orange" apparaît qqs secondes, pour être remplacé par "aucun service" ou "appels d'urgence uniquement". Et non, je ne peux pas tester m carte sim sur un autre portable

LaurenceB2
Sosheur occasionnel

Ok, merci de votre aide.

PhilippeG
Webconseiller

Est-ce que cela se produit partout où à une adresse précise ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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LaurenceB2
Sosheur occasionnel

Bonne question. Je ne sais pas. Mais mon wifi fonctionne. Néanmoins, j'essaie en dehors de mon domicile et vous recontacte.

LaurenceB2
Sosheur occasionnel

Je viens de tester mon téléphone dehors. En effet, contrairement à chez moi, où il n'y avait aucun signal, il y avait dehors deux ou trois barres de connexion Orange, donc suffisamment pour recevoir qqs messages. Il y avait donc un pbe de réseau à mon domicile

Cela dit, comme il n'était pas possible de fonctionner uniquement dehors, je suis allée chez mon réparateur. La carte sim marchait sur son téléphone.Néanmoins, il  a nettoyé la carte et obtenu un fonctionnement normal chez moi.  Merci de votre conseil, ainsi qu'à ceux des forumeurs qui ont pris la peine de me répondre.

J'espère que cela aidera d'autres novices comme moi

NB Et vous êtes bien meilleur conseiller que la personne que j'ai eu en chat direct, qui se contente de dévider son protocole.... )

PhilippeG
Webconseiller

Ravi que le problème soit résolu.

Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je suis pareil depuis lundi 😡😡

@Saya14 

Bonsoir ???

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Saya14 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés aujourd'hui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Pourriez-vous également me préciser si le constat est le même en insérant votre SIM dans un autre mobile?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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