Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Appels depuis l'étrangers

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option à 29€ pour communiquer depuis Madagascar (3go, 30 6min d'appels, 50sms).
Surfer sur internet Ok, envoyer des sms Ok, mais passer des appels c'est impossible. J'ai suivi toutes les recommandations, l'option appel depuis l'etranger est bien activité. Je tape bien l'indicatif du pays + le numéro sans le 0 du début, j'ai redémarré mon téléphone, j'ai selectionné d'autres réseaux... et j'en passe. J'ai lu un ancien forum sosh relantant exactement le même PB, il s'agissait de faire une simple mise à jour de la ligne. Pouvez-vous mettre à jour ma ligne pour que je puisse enfin profiter du service ?

Hery
2 réponses2

Bonsoir @Hery68

 

le plus rapide sera de demander à un conseiller sur le tchat demain matin de faire cette mise à jour :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bonjour @Hery68 ,


Afin de mettre à jour votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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