Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appels en 4G

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appels en 4G

Bonjour. Depuis ce jour mes appels en 4G ont été désactivés sur mon iPhone 6s sans savoir pourquoi. Que faire pour les réactiver ?? Cordialement
3 réponses
Bonsoir,

Vous devez demander à un conseiller Sosh pour réactiver la VoLTE.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Highlighted
Je vais très certainement passer par les RS. A l’instant, après un rattrapage Saint Valentin avec madame, un coup d’œil sur mon iPhone X et orange valide ma performance en désactivant ma 4G appels... j’ai du faire tomber une antenne relais 🤣🤷🏾‍♂️ #pasdautreexplication #epicfail
Vous devez faire la même chose:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.