Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels en algerie après le vol de mon téléphone

Bonjour,

On m’a volé mon téléphone le 13 janvier 2018 et des appels en algerie on été passés juste après par le voleur.. j’ai bien suspendue ma ligne suite au vol dès que j’ai pu (après les appels) et sur ma facture on me demande de payer ces appels plus 2 facturations de renouvellement de sim car le 15 janvier j’avais commendé une sim qui ne m’est jamais parvenue et après 3 semaines sans téléphones j’ai opté pour l’option d’aller En magasin orange pour qu’on M’en donne immédiatement pour pouvoir ensuite rétablir la ligne et me reprendre un téléphone. Impossible de joindre le service client sosh par téléphone donc par tchat une conseillère me dit que sosh ne rembourse pas mes renouvellements de sim et les appels alors que le 13 janvier j’ai reçu un courrier de sosh m’indiquant que je ne serai pas facturée du renouvellement de la sim suite à un vol et ma facture sera remboursée au prorata de la réouverture de ma ligne. La conseillère m’a dit que ce courrier était un faut et m’a juste proposé un geste commercial de 17€!!!

Je ne comprend plus rien et suis très déçue.. que faire pour être remboursée intégralement?
0 réponse0