le 24-11-2019 14:45
Bonjour à tous
Depuis ce jour je n'ai plus d'appels entrant ou sortant, alors qu'hier tout fonctionnait bien
Accès internet ok, réception SMS ok.
J'ai changé de téléphone cette semaine mais tout fonctionnait bien jusqu'ici
Par contre j'ai mis la carte sim dans l'ancien téléphone et visiblement les appels ne fonctionnent plus non plus.
Quand je veux faire une tentative d'appel cela indique non connecté dans l'historique des appels
De plus sur mon compte Sosh ne figure qu'un seul numéro de téléphone alors que j'ai 2 abonnements, celui pour lesquel j'ouvre justement ce post n'y est pas
Que faire, est-ce la carte sim qui dysfonctionne ?
Merci pour votre aide
le 24-11-2019 15:29
le 24-11-2019 20:00
oui, essayé aussi sur ce portable, mais avec ma carte les appels ne passent pas non plus, par contre internet oui.
Je précise juste que ce sont 2 abonnements avec 2 numéros de tel différents, 1 pour moi et 1 pour mon compagnon. C'est le sien qui ne fonctionne pas.
Nous avons essayé sa SIM qui ne fonctionne pas non plus sur mon portable. La mienne fonctionne correctement sur mon téléphone
25-11-2019 10:05 - modifié 25-11-2019 11:37
Bonjour @Mimi-5610
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !