le 02-11-2024 08:58
Bonjour,
Les appels avec mon téléphone portable sont difficiles, la qualité des conversations est très faible.
Les conversations coupent au bout d'une vingtaine de minutes.
Mes SMS ont de la difficulté à passer.
La qualité du réseau est bonne.
Est-ce que le problème provient de ma carte SIM, de sa configuration?
Merci pour votre aide.
Ou des APN?
le 04-11-2024 11:21
Bonjour JaziaA
Effectivement, j'ai fait une demande d'une nouvelle carte SIM.
Il me semble que c'est cohérent avec les investigations menées.
Je vous tiendrai informé dès sa réception.
Merci.
le 07-11-2024 15:17
Bonjour,
J' ai bien reçu la nouvelle carte SIM.
Même punition, la carte génère le même défaut appel qualité dégradée.
Avec la carte de mon épouse Sosh également aucun problème.
Il y a quelque chose qui ne va pas dans le programme de mes cartes ou de mon compte Sosh.
Pouvez vous vérifier.
Merci.
le 07-11-2024 15:25
Comme je le disais, la carte SIM n'a aucun composant radio, elle ne joue pas dans la qualité de réception. S'il y a problème de cette nature, c'est soit le mobile, soit le réseau ou la configuration de l'abonnement (services activés ou non, comme VoLTE/VoWifi).
le 07-11-2024 15:29
@Bernardo331 Bonjour, merci pour votre retour.
Si vous mettez votre carte SIM dans le mobile de votre épouse, qu'en est-il?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2024 15:31
Ma carte dans son téléphone même défaut que dans le mien : appels qualité dégradée...
le 07-11-2024 15:49
@Bernardo331 Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me fournir plusieurs horodatages où cette situation est constatée?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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07-11-2024 15:50 - modifié 07-11-2024 15:50
Bonjour @Bernardo331
Téléchargez l'application "Couverture mobile" sur votre téléphone mobile afin de repérer les relais Orange dans votre zone.
Puis dirigez vous vers l'un puis d'autres afin de savoir s'il y en a un qui est en panne .
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.couverture_mobile.app
le 07-11-2024 16:19
Entièrement d'accord avec vous, je voulais m'affranchir d'un pb de carte. Ne sachant ou la configuration est faite.
Problème de configuration de l' abonnement.
Gentil Mr ou Mme Sosh pouvez vous rectifier le tir...
Merci.
le 07-11-2024 18:33
@Bernardo331 Pouvez-vous me fournir les informations demandées dans mon dernier message?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-11-2024 19:40
Bonsoir,
Je ne comprends pas trop la question, la situation est permanente.
voir capture d’écran.
Pouvez vous vérifier en détail la configuration complete de mon abonnement.
Il semblerait que le problème vienne de là.
Cordialement.
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