15-11-2018 19:21 - modifié 15-11-2018 19:25
Bonjour,
J'ai un très gros souci avec mon abonnement SOSH à 19,99€, il m'est impossible d'appeler depuis la Suisse vers un numéro Suisse alors que normalement c'est inclus dans mon forfait... J'entend 3 bips et l'appel se coupe instantanément.
L'option "Communiquer depuis l'étranger" est activée dans mon espace client et l'itinérance à l'étranger est activée sur mon téléphone, et j'ai bien vérifié que je suis sur le réseau Suisse et que je capte bien.
J'ai également essayé de réinitialiser les paramètres réseaux de mon téléphone ça n'a rien changé. C'est comme si il y avait une restriction sur ma ligne !
J'ai vu que quelqu'un a eu exactement le même problème que moi :
Aparemment ca a pu être résolu par un technicien qui a fait "Une mise à jour de la ligne", voir page 3 du sujet. Serait il possible de faire la même chose pour moi pour résoudre ce problème ?
Merci
le 22-11-2018 15:30
le 23-11-2018 12:05
Bonjour @Listram
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2018 16:49
Bonjour,
J' ai exactement le meme probleme, pour appeler depuis la Suisse vers la Suisse avec un forfait 19.90 (je peux receoivr des appels qd je suis en suisse, je peux appeler la france, mais pas la suisse depuis la suisse)
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
Laurent
le 02-12-2018 19:00
Bonjour @laurent_bejjani
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème communication") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 04-02-2019 14:13
le 04-02-2019 14:24
Bonjour @lio695
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
- pays concerné
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2019 22:21
le 05-02-2019 10:11
Votre problème est-il résolu? Dans le cas contraire, merci de me communiquer 1 numéro et une date d'appels concerné supplémentaire. Que se passe t-il lorsque vous tentez d'appeler un numéro de mobile Suisse, avez-vous un message d'erreur? Rencontrez-vous le même problème vers les numéros fixes en Suisse?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2019 16:37
le 05-02-2019 18:41
Bnosoir,
Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !