Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appels sortants et envois de messages désastreux

Highlighted

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi mes envois de sms peuvent prendre jusqu'à 10 mn ou ne pas s'envoyer du tout, et pourquoi mes appels sortants sont de mauvaise qualité et que j'entends parfaitement bien mes interlocuteurs alors que mon wifi est de bonne qualité ?

Merci de votre aide !


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted

Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

Oui mon problème est toujours actuel !

Merci.

cdlt

Highlighted

D'accord;
Faîtes-vous ce constat uniquement lorsque vous êtes connectés en WiFi ?
Si non, constatez vous cette anomalie uniquement à votre adresse ou partout ?
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg