Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens d'activer ma carte Sim ce matin par téléphone.
J'ai ensuite éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone mais sans succès.
Cela m'indique 'appels sortants interdits'
Merci de faire au plus vite car pour une première expérience cela n'est pas du tout concluant
Il y a t'il quelqu'un chez sosh qui puisse m'aider ?
Bonjour, la portabilité date de aujourd'hui j'avais eu un numéro temporaire en attendant que j'ai du utiliser pour activer ma carte Sim car quand je met mon bon numéro sa ne fonctionne pas
Mais j'ai activé ma carte Sim avec mon numéro provisoire et il est hors de question que j'attende demain pour pouvoir appeler, j'ai en besoin professionnellement......
Je regrette très fortement d'avoir changé d'opérateur. ..
Si il y a quelque de compétent chez sosh, merci de faire ce qu'il faut de suite pour rétablir ce problème.. .
Je n'ai pas que sa à faire d'être sur le forum et d'avoir des réponses toutes faites , c'est du grand n'importe quoi
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Les 13 chifres qui se trouvent au dos de votre carte Sim
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !