Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Appels sortants interdits

Bonjour,

 

Je viens d'activer ma carte Sim ce matin par téléphone.

J'ai ensuite éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone mais sans succès.

Cela m'indique 'appels sortants interdits' 

Merci de faire au plus vite car pour une première expérience cela n'est pas du tout concluant 

7 réponses7
Bonjour @JUJU01110
A quelle date a lieu ou a eu lieu votre portabilite ?

Il y a t'il quelqu'un chez sosh qui puisse m'aider ?

Bonjour, la portabilité date de aujourd'hui j'avais eu un numéro temporaire en attendant que j'ai du utiliser pour activer ma carte Sim car quand je met mon bon numéro sa ne fonctionne pas 

@JUJU01110
Il aurait fallut activer votre sim avec le numéro provisoire.
Attendez demain, fin de portabilite pour activez votre sim tel que


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Sfr,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Mais j'ai activé ma carte Sim avec mon numéro provisoire et il est hors de question que j'attende demain pour pouvoir appeler, j'ai en besoin professionnellement......

 

Je regrette très fortement d'avoir changé d'opérateur. ..

 

Si il y a quelque de compétent chez sosh, merci de faire ce qu'il faut de suite pour rétablir ce problème.. .

 

Je n'ai pas que sa à faire d'être sur le forum et d'avoir des réponses toutes faites , c'est du grand n'importe quoi 

@JUJU01110
Merci, bye 😠😠

Bonjour@JUJU01110 ,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Les 13 chifres qui se trouvent au dos de votre carte Sim


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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