Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appels sortants interdits

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Suite au changement de mon numero de mobile, je ne peux plus passer d'appels ni envoyer de sms!

Solutions approuvées
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Bonjour @MJML,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

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8 réponses
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Bonjour @MJML,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

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Bonjour, êtes vous toujours dispo pour m'aider?
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Bonjour@MJML ,


Tout à fait, nous attendons vos coordonnées comme demandé lundi par ma collègue.


Thierry-G

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J’aimerai bien que l’on m’aide aussi j’ai le même problème
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Bonjour @Duman 

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et n° de mobile) par message privé.

Justine

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J’ai trouvé la solution je vous remercie
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Parfait, je suis ravie pour vous.

Je vous souhaite un excellente week-end ! 

Justine

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Bonjour,

J'ai le même souci suite à la portabilité de mon numéro.

Je n'ai pas activé la carte sim avant la date de portabilité (aujourd'hui 04/12), j'ai maintenant le message "appels sortants interdits" et pas de data.

 

Pouvez-vous me venir en aide ?

 

Merci d'avance,