Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appels sortants interdits

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appels sortants interdits

Accéder à la solution
Suite au changement de mon numero de mobile, je ne peux plus passer d'appels ni envoyer de sms!

Solutions approuvées

Bonjour @MJML,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

7 réponses

Bonjour @MJML,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour, êtes vous toujours dispo pour m'aider?

Bonjour@MJML ,


Tout à fait, nous attendons vos coordonnées comme demandé lundi par ma collègue.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

J’aimerai bien que l’on m’aide aussi j’ai le même problème

Bonjour @Duman 

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et n° de mobile) par message privé.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai trouvé la solution je vous remercie

Parfait, je suis ravie pour vous.

Je vous souhaite un excellente week-end ! 

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.