Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appels sortants interdits

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appels sortants interdits

Highlighted
Suite au changement de mon numero de mobile, je ne peux plus passer d'appels ni envoyer de sms!

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @MJML,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses
Highlighted

Bonjour @MJML,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Bonjour, êtes vous toujours dispo pour m'aider?
Highlighted

Bonjour@MJML ,


Tout à fait, nous attendons vos coordonnées comme demandé lundi par ma collègue.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
J’aimerai bien que l’on m’aide aussi j’ai le même problème
Highlighted

Bonjour @Duman 

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et n° de mobile) par message privé.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
J’ai trouvé la solution je vous remercie
Highlighted

Parfait, je suis ravie pour vous.

Je vous souhaite un excellente week-end ! 

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai le même souci suite à la portabilité de mon numéro.

Je n'ai pas activé la carte sim avant la date de portabilité (aujourd'hui 04/12), j'ai maintenant le message "appels sortants interdits" et pas de data.

 

Pouvez-vous me venir en aide ?

 

Merci d'avance,