Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels sortants interdits

Bonjour

 

J'ai un abonnement Sosh depuis plusieurs années. Depuis hier, je ne peux plus émettre d'appels ou de sms.

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

5 réponses5

Bonsoir @MHPG

 

Si tu en as la possibilité tu peux tester ta Sim dans un autre téléphone, et une autre Sim dans ton téléphone. Cela permettra de mieux cerner le problème.

 

Si la Sim est en cause, tu peux demander le replacement en contactant un conseiller:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Chamalow

 

Merci pour ces informations mais je pense que le problème est plus complexe que cela.

Suite à l'envoi de mon message, j'ai vu que le nom de mon compte avait été modifié.

En effet, j'ai envoyé une demande de changement de titulaire de contrat suite au décès de mon mari. Il semble qu'il manquait des documents dans ma demande car au lieu de changer le contrat de Monsieur X à Madame X, Sosh a mis "Famille de Monsieur X". Il eut été plus simple que Sosh me contacte par sms ou mail pour me demander les documents complémentaires pour faire le bon changement plutôt que de mettre n'importe quoi et par conséquent bloquer ma ligne.

 

Serait-il possible que ce changement de titulaire ait engendré le blocage de l'émission des appels et des SMS ?

 

Un conseiller Sosh peut-il me contacter pour me débloquer au plus vite l'émission des appels et pour régulariser au plus vite le titulaire du contrat ?

 

Cordialement

Bonjour @MHPG

Sosh ne te contactera pas. Suis la procédure indiquée dans mon post précédent pour être mise en relation avec un conseiller.



C'est noté. Je ferai le nécessaire lundi

 

Merci @Chamalow.

 

Mais côté service client c'est tout de même très décevant et pas du tout qualitatif....

 

Bon week-end

 

 

@MHPG

De rien. Bonne journée.