Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas à téléphoner vers l'Afrique et ne souhaite pas souscire à l'option Afrique 3h.
Je vois que ce souci revient dans plusieurs forums
Merci de votre aide
Bonjour @Alec75
Afin de prendre connaissance de votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Matthieu
Bonjour, une mise à jour a été effectuée, pouvez vous tester et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas, et je viens seulement de prendre connaissance de votre message étant donné que les échanges étaient via la messagerie sécurisée.
Je suis bloqué depuis 1 semaine sans possibilité d'émettre des appels vers l'Afrique, je ne vois aucune évolution.
Pouvez-vous me donner une date de résolution svp?
Bonjour @Alec75 ,
Je relance le service concerné et reviens vers vous dés que j'ai un retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Alec75 ,
Votre demande est toujours en cours d' analyse auprès du service supérieur, nous reviendrons vers vous dés que l' on a un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Après 19 jours d'attente, j'ai migré vers un autre opérateur
Merci pour votre inaction.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !