Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels vers l'Afrique Impossible

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à téléphoner vers l'Afrique et ne souhaite pas souscire à l'option Afrique 3h.

Je vois que ce souci revient dans plusieurs forums

 

Merci de votre aide

7 réponses7

Bonjour @Alec75


Afin de prendre connaissance de votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Matthieu

Bonjour, une mise à jour a été effectuée, pouvez vous tester et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas, et je viens seulement de prendre connaissance de votre message étant donné que les échanges étaient via la messagerie sécurisée.

 

Je suis bloqué depuis 1 semaine sans possibilité d'émettre des appels vers l'Afrique, je ne vois aucune évolution.

Pouvez-vous me donner une date de résolution svp?

Bonjour @Alec75 ,


Je relance le service concerné et reviens vers vous dés que j'ai un retour


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
11 jours que je suis bloqué
C’est inadmissible
Avez-vous des nouvelles?

Bonjour @Alec75 ,


Votre demande est toujours en cours d' analyse auprès du service supérieur, nous reviendrons vers vous dés que l' on a un retour.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Après 19 jours d'attente, j'ai migré vers un autre opérateur
Merci pour votre inaction.