Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour depuis 4mois les appels whats app ne marchent pas.les messages puis.internet oui.mais si je ne suis pas en wifi, pas possible de recevoir et émette apparls whzts app. Que faire?
J ai Rte/rallumé plusieurs fois téléphone. Desinstalle whats app plusieurs fois. Le problème vient de la ligne.pas de whats app. Le service client sosh est catastrophique. Attente 2h au telephone pour me dire quils me rappellent ce qu'ils ne font jamais. Chats interminables sans aucunes solutions..apres 4 mois sans solution..ca commence à bien faire..merci pour votre aide
Bonjour @Annelaure2 ,
Ton message n'est pas très clair ...
" si je ne suis pas en wifi, pas possible de recevoir et émette apparls whzts app. Que faire?"
Bah oui !! WhatsApp utilise la connexion Internet de ton téléphone !!!
cdt,
Je veux dire qu en me connectant au wifi de la maison ou autre provider internet ca marche.
Mais en utilisant le forfait de mon téléphone portable non. Alors que cela marchait avant...depuis plus d un an, sans problème...
Idées pour résoudre cela?
Merci
J'ai le même soucis, avec les appels et appels visio. Mais avec d'autres applications aussi comme celle de ma banque. En wifi tout fonctionne et en réseau mobile rien
Bonjour @Sofianho,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
j'utilise realme GT
Bonjour @Sofianho
Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer l'ensemble des informations demandées en privé.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je ne rencontre plus de problème en reconfigurant l'apn 👍👍👍
@Sofianho
Excellent, nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !