Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels wifi & Appels 4G

Bonjour 

les services appels wifi et appels 4G ont toujours bien fonctionné sur mon mobile (iPhone SE iOS 13), de temps en j utilise ma SIM Sosh dans une autre mobile (Mi8 lite)   Aussi dès que je remets ma SIM dans l iPhone ces services sont désactivés et généralement je dois attendre 24/48h avant de pouvoir les réactiver... 

cependant lors de mon dernier switch effectué il y a 7 jours , impossible de réactiver ces services , j ai toujours le message "pour activer le service connectez vous sur Orange.com vérifier que votre forfait est compatible, etc etc ...)

des infos ? 

merci a vous

2 réponses2

Bonjour,

 

Vraisemblablement un bug de réactivation automatique. Personnellement je ne m'amuserais pas à cette migration régulière de sim vu que le prix à payer est lourd : 48h d'indispo du service à chaque fois...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Gianni92 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !