Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Appels wifi disparu

Bonjour, 

 

J'ai un samsumg Galaxy A50 (SM-A505FN) sous Android 10 avec l'update du 01 Juin 2020.

 

J'ai l'option Appel wifi qui a disparu (invisible dans Téléphone>Paramètres>(option appel wifi non visible). Si je met la sim dans un autre téléphone samsung j'ai bien la fonctionnalité d'activée.

 

J'ai tenter deux choses :

-  Réinitialiser les paramètres

- Réinitialiser les paramètres réseau

 

J'ai toujours l'option "Appels wifi"  d'invisible et donc ne fonctionne pas.

 

Que faire ? merci de votre aide 

52 réponses52

Bonjour

Une mise à jour a eu lieu il y a 3 jours et les appels wifi sont revenus.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

je suis passé d'orange en forfait bloqué à sosh illimité pour activer les appels wifi et l'option n'apparait pas sur mon samsung A10.

Que soit sur le serveur vocal ou sur votre site, on me renvoie sur un tutoriel inutile puisque je sais où est censer se trouver l'option mais qu'elle n'apparaît pas.

Je ne comprends pas comment joindre un conseiller par chat puisqu'aucune boite de dialogue ne s'ouvre.

 

Merci par avance de m'aider.

Bonjour @Vincent666,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Depuis deux mois je n'ai plus de réseau mobile chez moi à cause d'une mauvaise manipulation des techniciens...

J'ai un samsung xcover 5 tout neuf acheté chez un revendeur francais pour avoir les appels WIFI.

Mise en service hier, ca marche, génial...

Aujourd'hui, plus rien plus d'icone, plus rien dans les paramètres.

Dégouté, dégouté...

Merci de votre aide.

 

Bonjour @Marco38 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile. J'aimerais consulter votre dossier afin de m'assurer que les données techniques sont toujours présentes


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci !

Effectivement, je constate que ni la Volte ni la Vowif n'étaient présentes;
Je viens d'ajouter les deux services.
Je vous invite désormais à faire un arrêt/marche du mobile et à patienter jusqu'à 48H max.
Je reviens vers vous mercredi à la même heure pour vérifier que tout est rentré dans l'ordre.
Cela vous convient-il?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

J'ai basculé de Bouygues à Sosh et au passage je n'ai plus les appels wifi alors que ça marchait très bien avec Bouygues.

Pouvez vous réactiver VoWifi et VoLTE sur mon tel.

 

Merci

Bonjour, 

 

J'ai un problème similaire sur Iphone 12 avec iOS 14.4.2. 

 

Ayant très peu de réseau chez moi, j’utilise les appels Wifi depuis plusieurs mois grâce à une Airbox avec une 2eme SIM placée stratégiquement. Je me suis aperçue aujourd’hui que les appels Wifi étaient désactivés sur mon téléphone, et je ne parviens pas à les réactiver en faisant glisser le bouton (un message me dit de contacter Orange). Je n’ai pourtant rien changé à ma configuration. Ce problème est très gênant car j’utilise les appels Wifi pour mon travail. 

Auriez-vous une piste pour résoudre ce problème?

 

Merci d’avance 

Bonjour @jodie1504,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @MouseTik,


Afin de vous aider, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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