Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels wifi

Bonjour,

j’ai un nouveau téléphone galaxy A6, une nouvelle carte SIM, un nouveau forfait 20GO, les appels wifi activés et aucun réseau chez moi et je ne parviens pas à passer ni recevoir d’appels wifi, alors que cela fonctionne pour mon mari (iPhone et forfait 50go).

J’ai fait les mises à jour, on a échangé nos cartes SIM et cela ne fonctionne pas sur le tel de mon mari et sa carte ne fonctionne pas dans mon téléphone.

Alors, problème de carte, de téléphone, de forfait ?

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Ça y est, ça fonctionne !

Merci à tous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Avez-vous correctement activé les Appels Wifi ?

 

Je vous laisse regarder avec ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Si cette réponse a répondu à vos attentes, vous pouvez la valider comme étant la solution.

Cordialement.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Offre: Livebox 4 - Boîte Sosh
NRA: VAU06
Distance NRA: 1020m - 04/10mm
Débit: VDSL 24.6Mbps/2.5Mbps

---

Offre: Livebox Play - Livebox+Mobile
NRA: SEL83
Distance NRA: 98m - 06/10mm
Débit: VDSL 98.9Mbps/32Mbps

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

J’ai tout fait comme expliqué mais rien à faire, cela ne fonctionne pas !

Bonjour,

 

Il faut savoir que le SI d'Orange est très long à la détente.

 

Il met 24/48h à détecter le type de mobile et à activer le service VoLTE et/ou VoWifi et si l'on échange de SIM avec un autre mobile, il prend peur, désactive le service et c'est reparti pour 24/48h.

 

Bref, si c'est toujours pas activé après 48h, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-VoLTE-et...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour et merci,

je vais donc prendre mon mal en patience et attendre encore quelques jours.

Bonnes fêtes a vous

Ça y est, ça fonctionne !

Merci à tous 

Pour moi cela ne fonctionnait pas. J'ai remis la carte de l'ancien opérateur que je n'utilise plus avec cet appareil et ai désactivé Appels Wifi puis remis la carte Sosh et tout a fonctionné immédiatement :Content: !