Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Apple Watch - Échec Activation (support ?)

Bonjour,

 

J'ai échangé avec une bonne dizaine de conseillers sur e-chat.

Suite à un de ces échanges, on m'a placé sur le service technique il y a deux semaines.

On m'a appelé chaque fois pour me dire qu'on remontait d'un niveau le problème (plus de nouvelles depuis un moment). Aux dernières nouvelles, le problème a été placé dans les mains du service technique passé le niveau 4.

 

Bref, je ne peux connecter ma montre Apple Watch sur le réseau cellulaire 4G.

Cela fonctionnait avec mon numéro temporaire mais depuis la portabilité vers mon nouveau numéro, cela est cassé.

J'ai suivi la démarche, la préparation à l'activation tombe en vert. mais j'ai un échec d'activation (rouge) et on me dit de contacter orange. (Ce que j'ai tenté de faire !)

 

Pouvez-vous m'aider ? J'ai migré sur Sosh pour ce service mais j'ai cruellement besoin d'aide car rien ne marche.

 

Merci bien

 


Solutions approuvées
Bonjour

En date d'aujourd'hui après presque deux mois de démarches, ça fonctionne...

Autant vous dire qu'il est mieux de ne toucher à rien à ce stade... Une compensation de temps perdu serait bienvenue.

Pour ceux dans la même situation assurez-vous d'avoir tous les éléments en place * avant * d'essayer la montre en mode cellulaire, numéro porté, option e-sim compatible, et délai entre chaque élément de 2-3 jours. Ensuite Rejumeler la montre et ajoutez le forfait avec votre numéro de mobile 0xxx et activez. un autre délai supplémentaire sera peut-être nécessaire et allez dans réglages forfait cellulaire, état doit être connecté. Si c'est aucune connexion vous devez rejumeler la montre et attendre.

Voir ici ce que vous pouvez faire avec la connexion... https://support.apple.com/fr-fr/HT205547

Bonne chance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Bonjour @rufi 


Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre iPhone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci Jazia

 

Je viens de vous envoyer le message privé avec les infos.

 

 

Bonjour @rufi ,


Votre demande est toujours en cours d'analyse par le niveau 4, je vous invite à patienter et revenons vers vous dés que l' on a un retour.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci.

Effectivement on m'a indiqué un rappel d'ici à ce vendredi. J'attends encore à ce niveau.

Cordialement
Bonjour

Aujourd'hui c'est la fin de semaine et je n'ai pas reçu d'appel suite à ma requête il y a plusieurs semaines.

Bonjour @rufi 


Comme convenu par téléphone avec ma collègue de l'expertise multimédia, vous serez rappelé mardi après-midi pour l'activation de votre Apple Watch. 


Merci de votre patience.


Excellente journée,

Marina_J



signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup Marina effectivement c'est en voie de résolution je pense. Cordialement
C’est impossible pour moi aussi j’ai réussi une fois à joindre Clémentine qui m’a dit que seul une modification par Orange était nécessaire et toujours rien !!!
Je suis passé sur Orange pour l’apple Watch je vais revendre l’apple Watch et reprendre Bouygues !!!
Il y a effectivement plusieurs problèmes potentiels. Dans mon cas j'ai activé l'apple watch avant la finalisation de la portabilité et apparemment ce n'est pas supporté par orange. Du moins c'est mieux d'éviter. Période de rodage? J'espère que tout sera résolu rapidement