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Apple Watch - Échec Activation (support ?)

Bonjour,

 

J'ai échangé avec une bonne dizaine de conseillers sur e-chat.

Suite à un de ces échanges, on m'a placé sur le service technique il y a deux semaines.

On m'a appelé chaque fois pour me dire qu'on remontait d'un niveau le problème (plus de nouvelles depuis un moment). Aux dernières nouvelles, le problème a été placé dans les mains du service technique passé le niveau 4.

 

Bref, je ne peux connecter ma montre Apple Watch sur le réseau cellulaire 4G.

Cela fonctionnait avec mon numéro temporaire mais depuis la portabilité vers mon nouveau numéro, cela est cassé.

J'ai suivi la démarche, la préparation à l'activation tombe en vert. mais j'ai un échec d'activation (rouge) et on me dit de contacter orange. (Ce que j'ai tenté de faire !)

 

Pouvez-vous m'aider ? J'ai migré sur Sosh pour ce service mais j'ai cruellement besoin d'aide car rien ne marche.

 

Merci bien

 

26 réponses26
Bonjour

En date d'aujourd'hui après presque deux mois de démarches, ça fonctionne...

Autant vous dire qu'il est mieux de ne toucher à rien à ce stade... Une compensation de temps perdu serait bienvenue.

Pour ceux dans la même situation assurez-vous d'avoir tous les éléments en place * avant * d'essayer la montre en mode cellulaire, numéro porté, option e-sim compatible, et délai entre chaque élément de 2-3 jours. Ensuite Rejumeler la montre et ajoutez le forfait avec votre numéro de mobile 0xxx et activez. un autre délai supplémentaire sera peut-être nécessaire et allez dans réglages forfait cellulaire, état doit être connecté. Si c'est aucune connexion vous devez rejumeler la montre et attendre.

Voir ici ce que vous pouvez faire avec la connexion... https://support.apple.com/fr-fr/HT205547

Bonne chance.

Bonjour, je suis dans la même situation.
J’ai un xs Max avec une forfait 50go et une Apple Watch.
Elle était bien active avec l’option multisim.
Jusqu’à hier, je suis passé à la esim sur mon forfait, pour mettre ma sim pro physique. J’ai même essayé de supprimé le forfait sur lapp (sans résilier) mais impossible de le remettre. Message d’erreur : contactez service clients. Je précise que j’ai bien les appels wifi et la volte. 

Bonjour @Verig0ude 

Je vous invite à patienter 48h après l'activation de votre e-SIM, et à faire un nouvel essai passé ce délai.
N'hésitez pas à me tenir informée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai toujours le même message d’erreur : Préparation Ok, Activation KO.

Je ne comprends pas !

 

Cela fait déjà 4 jours, et toujours pas de remise en fonctionnement de mon forfait sur la watch.

 

Dois-je résillier puis re-souscrire ?

N'ayant aucun retour "avec une résolution", j'ai résillié puis re-souscris au forfait.

 

Résultat :

  • Toujours KO (erreur d'activation),
  • Facturation de 10euro :Visage_enerve:

 

Pour ma part. Ça a été résolu dans un autre flux de discussion.