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Apple Watch 4 cellulaire

Bonjour,

J’ai souscrit il y a peu chez Soch justement pour pouvoir connecter ma nouvelle montre appelé Watch 4 cellulaire.

 

Mais en activant l’option il est marquer que cette option ne fonctionne pas pour l’apple Watch 4 cellulaire 😕

je ne comprends pas pourquoi cela n’en fonctionne pas alors que seul soch le propose

Pourriez vous m’aider svp ☺️

Merci

 

12 réponses12

Bonjour @Émilie5 

 

Vous suivez bien la procédure indiqué dans ce lien https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Les messages privés seront supprimés.

oui 😔

est ce que j’ai loupée un épisode 😖

Vous avez bien un forfait 19,99 € ou 24,99 € et les appels wifi et la Volte sont bien activés ?

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

Les messages privés seront supprimés.

J’ai pris le forfait 19,99€ c’est pas le bon ? 😔

Si, cest possible avec forfait. 

A partir de demain 8h, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Merci en tout cas c’est très gentil de votre aide 😊

Bonjour @Émilie5 

Avez-vous pu activer votre Apple Watch ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Justine désolé je n’avais pas vu votre message 

pour répondre à votre question pas du tout 😔

j’ai re contacter le service client qui a soit disant activé une option sur mon forfait mais que je devais attendre 48 heures mais il m’a dit ce sera actif vendredi soir 3 jours après et bien sûr je n’ai toujours rien 

ca m’etonner Car je n’avais reçu aucun mail de Sosh pour me confirmer cette demande .

c’est pas compliquer ce que je demande mais c’est dommage de pas avoir des personnes qui puisse rellement nous éclairer sur les services que vous proposez 😕

Bonjour @Émilie5 0 d'accord. Je pense qu'ils vous ont activé les appels WiFi et les appels 4G.
Il faut ensuite que vous les activiez depuis votre iPhone. Pour les appels 4g :
Réglages > Données cellulaires > Option > Activer la 4G > Selectionner Voie et données
Pour les appels WiFi :
Réglages > Données cellulaires > Appels WiFi

Avez-vous effectué ces manips ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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