annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Watch Cellualire : depuis un moment, impossible de passer ou recevoir des appels

OL98
Sosheur actif

Bonjour,

 

Depuis un moment, je ne peux plus recevoir ni appeler depuis mon Apple Watch Cellulaire (Serie 4).

 

Sur l'Apple Watch, dans les Réglages -> forfait cellulaire :

1. Données cellulaires est activé

2. Forfait : Orange France + petite coche verte

3. Etat : connecté.

 

Mais cela ne fonctionne plus.

 

Comment remédier à ce problème ?

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Après plusieurs tentatives (éteindre puis rallumé l'Apple Watch ; idem pour l'iPhone), j'ai pu passer un appel depuis l'Apple Watch, iPhone éteins.

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

OL98
Sosheur actif

Les données cellulaires sont activées.

 

Le problème est que les appels ne sont plus possibles lorsque le téléphone n'est pas allumé ou lorsque je ne l'ai pas avec moi.

 

Avant, ça marchait sans aucun problème. Maintenant, si je n'ai pas le téléphone avec moi et connecté, ça ne fonctionne plus.

OL98
Sosheur actif

Lorsque je tente de contacter un conseiller, un cercle rouge ne cesse de tourner avec le message suivant : "chargement en cours"... Donc, impossible de joindre un conseiller...

assistance.sosh.fr/contact

 

Auparavant, je pouvais passer des appels (et en recevoir) sans téléphone, depuis des années.

 

Pour votre information :  Utiliser l’Apple Watch sans iPhone à proximité

"Apple Watch GPS + Cellular. Gardez le contact. Même sans votre téléphone."

 

Donc, si une personne compétente peux me donner un lien pour un message privé, pour tenter de résoudre ce problème au lieu de donner des informations erronées, je suis preneur.

 

Cordialement.

rolandK
Top Contributeur

@OL98

 

Faites un essai avec le téléphone allumé et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez discuter avec un conseiller par messagerie.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Configuration%20Apple%20Watch%20

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @OL98,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Après plusieurs tentatives (éteindre puis rallumé l'Apple Watch ; idem pour l'iPhone), j'ai pu passer un appel depuis l'Apple Watch, iPhone éteins.

 

Cordialement,

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @OL98 ,


Je suis ravi que la montre fonctionne, je vous souhaite un bon week end


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !