le 10-03-2023 11:34
Bonjour,
Depuis un moment, je ne peux plus recevoir ni appeler depuis mon Apple Watch Cellulaire (Serie 4).
Sur l'Apple Watch, dans les Réglages -> forfait cellulaire :
1. Données cellulaires est activé
2. Forfait : Orange France + petite coche verte
3. Etat : connecté.
Mais cela ne fonctionne plus.
Comment remédier à ce problème ?
Cordialement,
le 11-03-2023 10:10
Bonjour,
Après plusieurs tentatives (éteindre puis rallumé l'Apple Watch ; idem pour l'iPhone), j'ai pu passer un appel depuis l'Apple Watch, iPhone éteins.
Cordialement,
le 10-03-2023 13:19
Les données cellulaires sont activées.
Le problème est que les appels ne sont plus possibles lorsque le téléphone n'est pas allumé ou lorsque je ne l'ai pas avec moi.
Avant, ça marchait sans aucun problème. Maintenant, si je n'ai pas le téléphone avec moi et connecté, ça ne fonctionne plus.
10-03-2023 14:13 - modifié 10-03-2023 14:26
Lorsque je tente de contacter un conseiller, un cercle rouge ne cesse de tourner avec le message suivant : "chargement en cours"... Donc, impossible de joindre un conseiller...
Auparavant, je pouvais passer des appels (et en recevoir) sans téléphone, depuis des années.
Pour votre information : Utiliser l’Apple Watch sans iPhone à proximité
"Apple Watch GPS + Cellular. Gardez le contact. Même sans votre téléphone."
Donc, si une personne compétente peux me donner un lien pour un message privé, pour tenter de résoudre ce problème au lieu de donner des informations erronées, je suis preneur.
Cordialement.
le 10-03-2023 14:44
Faites un essai avec le téléphone allumé et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez discuter avec un conseiller par messagerie.
https://assistance.sosh.fr/solures/Configuration%20Apple%20Watch%20
le 10-03-2023 15:28
Bonjour @OL98,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2023 10:10
Bonjour,
Après plusieurs tentatives (éteindre puis rallumé l'Apple Watch ; idem pour l'iPhone), j'ai pu passer un appel depuis l'Apple Watch, iPhone éteins.
Cordialement,
le 11-03-2023 10:17
Bonjour @OL98 ,
Je suis ravi que la montre fonctionne, je vous souhaite un bon week end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !