Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Apple watch 4

Bonjour,

 

Je viens de remarquer que mon apple watch 4 n'a pas de reseau et pourtant la connexion s'est bien faite. 

J'ai activé la volte et le wifi mais rien, toujours pas réseau.

 

Pouvez-vous m'aider svp?


Solutions approuvées

Bonjour @Soka1 

Avez-vous réussi à créer un profil e-Sim depuis l'application APPLE watch ?
Dans le cas contraire, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile afin de pouvoir consulter votre dossier.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Soka1 

Avez-vous réussi à créer un profil e-Sim depuis l'application APPLE watch ?
Dans le cas contraire, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile afin de pouvoir consulter votre dossier.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Remy,

 

Je vous ai envoyé un msg privé.

Bonsoir,

 

C'est bon ca marche, merci beaucoup 😊

comment as-tu fais ?