Exemple : Activer ma carte SIM
@Thierry-G Bonsoir, je vous ai envoyé un message privé car j'ai besoin de votre aide pour mon apple watch. J'ai vu que vous avez pu débloquer le problème pour d'autres et j'ai besoin que la watch et le forfait soient réinitialisés à votre niveau.
Merci pour votre retour
Amine ****************
06***************
[EDIT : Merci [@ AryHa] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @AryHa,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous préciser ce qu'il se passe exactement avec vos équipements, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@SabrinaD a écrit :Bonjour @AryHa,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous préciser ce qu'il se passe exactement avec vos équipements, svp ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour Sabrina, je suis venu chez sosh suite à une portabilité depuis bouygues.
J'ai 2 problèmes sui ne sont pas résolus depuis + de 15 j
1- J'arrête pas d'envoyer mes documents par lien orange et par courrier et je reçois des notifications comme quoi mon dossier est incomplet.
2- Pendant la portabilité (avec le numéro) provisoire j'ai activé la esim de l'apple watch.
Ensuite, la portabilité a été finalisée et la esim a arrêté de fonctionner.
la montre est restée bloquée sur le numéro provisoire de la portabilité.
Merci pour votre aide car depuis le 10/10, je tourne en rond et personne ne m'aide, vous êtes ma dernière te tentative, ensuite j'abandonne et je repars chez bouygues car je ne suis venu chez sosh que pour l'apple watch
Bonjour @AryHa
Pouvez-vous essayer d'activer à nouveau l'eSIM ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@AryHa
Avez-vous bien effectué un arrêt/marche de votre mobile et de votre Apple Watch ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !