Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Apple watch - impossible d'activer forfait

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer la esim de mon apple watch.

Je tiens à préciser que j'avais un forfait avec l'option double sim (physique) pour mon ipad, mais dans la mesure où cette dernière (l'option double sim ipad sosh) est imcompatible avec la esim, j'ai décidé il y a 4 jour de désactiver cette option.

 

Je tiens également à préciser que les "appels wifi" sont désactivés sur ma ligne (je ne sais pas si c'est lié) et je n'arrive pas à l'activer moi même (je ne sais pas ou trouver cette information...)

 

==> Est ce que quelqu'un peux m'aider svp ?

5 réponses5

Bonjour @gengi 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

justine T j'ai excactement le même problème.

 

je suis passé chez sosh pour bénéficié de l'e-sim pour ma watch serie 4 cellular.

 

Mais j'ai un message me disant que mon forfait orange n'est pas compatible hors celui-ci semble l'être pourriez-vous m'aider?

 

 

Cordialement

Bonjour @sadasouare 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de téléphone.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JustineT,

 

je rencontre un pb similaire: j'avais bien activé le eSIM pour ma apple Watch, mais depuis auelque jours le forfait cellulaire c'est désactivé et impossible de le réactiver.

Pouvez vous m'aider à réactiver ma eSIM pour la Apple Watch.

Je vous remercie par avance

Bonjour @HeinB 

Avec plaisir :Content: Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !