Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Association femtocell d'un précédent contrat

Bonjour,

 

Est-il possible de reactiver une femtocell que nous utilisions lors d'un précédent contrat sosh ?

En effet, nous sommes dans une zone où le réseau ne passe pas dans la maison (2 contrats Sosh). 

 

Cordialement,

 

Benjamin

3 réponses3

Bonjour @Benj2n2s 


En cas de résiliation d'une ligne mobile il faut nous retourner le boitier Femtocell, qui est un prêt.

Il n'est pas possible de l'associer à un nouveau contrat : il faut recommander un boitier.


Matthieu

Bonjour,

 

Comme indiqué dans d'autres messages, je crois que vous envoyez un bon de retour lors de la cloture du contrat. Je n'ai pas reçu ce bon de retour à l'époque, c'est pourquoi le boitier est toujours en ma possession.

 

Quel gâchis de ne pas pouvoir réutiliser ce boitier, et de devoir en commander un autre. :VisageTriste:

 

Devrais-je donc de nouveau payer 20€ ? (il apparait aussi sur le forum que ces frais ont déjà été pris en charge dans un cas similaire)

 

Cordialement,

 

Benjamin

 

@Benj2n2s pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de mobile sur lequel il était rattaché à l'époque en message privé ?


Matthieu