le 25-06-2018 23:00
Bonjour,
Est-il possible de reactiver une femtocell que nous utilisions lors d'un précédent contrat sosh ?
En effet, nous sommes dans une zone où le réseau ne passe pas dans la maison (2 contrats Sosh).
Cordialement,
Benjamin
le 27-06-2018 16:45
Bonjour @Benj2n2s
En cas de résiliation d'une ligne mobile il faut nous retourner le boitier Femtocell, qui est un prêt.
Il n'est pas possible de l'associer à un nouveau contrat : il faut recommander un boitier.
Matthieu
le 27-06-2018 18:48
Bonjour,
Comme indiqué dans d'autres messages, je crois que vous envoyez un bon de retour lors de la cloture du contrat. Je n'ai pas reçu ce bon de retour à l'époque, c'est pourquoi le boitier est toujours en ma possession.
Quel gâchis de ne pas pouvoir réutiliser ce boitier, et de devoir en commander un autre.
Devrais-je donc de nouveau payer 20€ ? (il apparait aussi sur le forum que ces frais ont déjà été pris en charge dans un cas similaire)
Cordialement,
Benjamin
le 27-06-2018 19:05
@Benj2n2s pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de mobile sur lequel il était rattaché à l'époque en message privé ?
Matthieu