Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Associer ma femtocell à mon compte

Bonjour,

 

Ancien client Sosh, j'avais du prendre une femtocell car je captais très mal dans mon appartement. Entre temps j'ai changé d'opérateur, mais pas de meilleur réseau que celui d'Orange :). De retour chez Sosh, j'ai toujours la problématique réseau dans mon appartement et j'aimerai associer mon ancienne femtocell sur mon nouveau compte.

 

Pouvez-vous m'aider à effectuer cette action svp ? J'ai vu d'autre utilisateurs dans la même situation que moi sur ce forum.

 

Cordialement,

Samy


Solutions approuvées

Je viens de recevoir un message confirmant le remboursement des frais de mise en service. Merci pour votre action.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonsoir @skoopsk8 


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) ainsi que le n° IMEI du boitier Femtocell afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Les conseillers clientèles m'ont fait renvoyé mon ancienne femtocell et commander une nouvelle en me disant que les frais de mise en service seraient remboursés :

 

De : Webconseiller RudyN
Envoyé : ‎15-02-2018 09:30
Bonjour @skoopsk8

Revenez vers nous une fois que les frais de mise en service apparaitront sur votre facture, la remise sera faite à ce moment là.

RudyN


De : Webconseiller Thierry-G
Envoyé : ‎05-02-2018 15:27
Je vous confirme que je vous rembourserai les frais de mise en service dès la réception du nouveau boitier Femtocell que vous aurez reçu. Revenez vers moi pour me tenir informé dès que vous avez reçu votre Femtocell. N'oubliez pas de déposer votre Femtocell actuel à l'aidre du bon de restitution que vous avez reçu par mail.

Thierry-G

 

Suite à la réception et à la facturation de la mise en service, plus personne ne répond à mes sollicitations après 3 relances ! Je n'ai pas été remboursé et silence radio. Pouvez-vous svp honorer les promesses faites par le service client ? Vous retrouverez ces échanges en PM. Trop facile de promettre des gestes commerciaux sans les honorer...

 

De plus, pour toutes les personnes faisant les demandes d'association de femtocell, sachez que ce n'est pas possible. Les conseillers vous font renvoyez la femtocell pour en commander une autre (perte de temps).

 

Merci pour votre aide.

Je viens de recevoir un message confirmant le remboursement des frais de mise en service. Merci pour votre action.

Je vous en prie. J’espère avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant que vous soyez très satisfait .


Bonne soirée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas que skoopsk8, pouvez-vous m'indiquer la procédure pour réactiver la femtocell de mon précédent contrat ?

 

Vous remerciant par avance,

cordialement,

 

Benjamin

Bonjour,

J'ai récupéré la femtocell de mes parents qui ne l'utilisaient plus et j'aurais souhaité savoir comment je pourrais la rattacher à mon compte Sosh pour l'utiliser à mon domicile.

En effet, je ne capte pas le réseau Orange dans mon quartier et je voulais réutiliser cette femtocell sachant que la pose d'antennes ne semble pas être la priorité de notre mairie (je vais d'ailleurs les contacter à ce sujet, parce que ce n'est pas normal en 2019 de ne pas capter avec l'opérateur que l'on souhaite ; qui plus est, l'opérateur historique...).

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

Bonjour @Repied 

 

Le service Femtocell est arrêté depuis début octobre.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ce retour désespérant...

Il faudrait donc que les opérateurs, en particulier Orange, se bouge le derrière pour couvrir l'ensemble du territoire.

c'est le deuxième logement dans mon entourage proche avec lequel je ne peux pas utiliser mon téléphone...

je vais donc changer d'opérateur (sauf si quelqu'un a une solution à apporter : comment faire poser une antenne Orange,...) vu qu'ils sont incompétents en la matière, malgré le fait que c'est l'opérateur historique...

Il n'y a pas de solution miracle. Chaque opérateur a ses forces et ses faiblesses de couverture, sachant que la couverture en intérieure n'est pas garantie (ni chez Sosh, ni ailleurs).

 

Avec l'arrêt de la femto, la seule solution qui existe est la voix sur Wifi, compatible avec une sélection restreinte de mobiles récents.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...