06-11-2021 14:53 - modifié 06-11-2021 14:54
Bonjour la communauté
Quelqu'un a déjà été dans mon cas ?
Je ne peux pas aller en agence je ne suis pas en France... J'attends un renouvellement de carte sim depuis le 18 octobre, j'ai eu plusieurs interlocuteurs différents :
- quelqu'un qui m'a dit qu'il l'envoyait
- quelqu'un qui m'a dit quelle était bien en route
- coup de théâtre : le 26 octobre un service qui a décrété que ma précédente carte sim était utilisable donc pas d'envoi, la personne a fait une nouvelle demande ce même jour
- aujourd'hui 6 novembre on me dit qu'une demande à été faite le 3 novembre (une demande, toujours pas l'expédition), alors qu'elle avait été faite le 26 octobre...
Ce n'est pas comme si la carte sim était gratuite, quelqu'un a une idée de comment je peux avoir cette carte sim ? 20 jours sans carte sim en 2021, je pensais pas que c'était encore possible mais Sosh l'a fait !
le 06-11-2021 16:13
le 07-11-2021 02:17
j'ai dis l'étranger pour faire simple mais je suis en Martinique et mon forfait fonctionne exactement comme en hexagone.. ceci dit il fonctionne comme ca aussi en Europe, aux Etats unis et au Canada il me semble...
le 07-11-2021 10:54
De toute manière Sosh n'envoie pas de sim en Martinique.
Et vous n'arrivez pas à la commander depuis l'application mysosh ?
le 08-11-2021 16:09
Je ne peux pas la commander par l'appli ca ne focntionne pas (je ne sais pas si c'est du a ma localisation) et par le chat j'ai convenu le fameaux envoi chez un proche...
le 08-11-2021 19:28
Utilisez vous twitter ?