annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente de carte sim depuis plus de 15 jours

pacososh
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté 
Quelqu'un a déjà été dans mon cas ?
Je ne peux pas aller en agence je ne suis pas en France... J'attends un renouvellement de carte sim depuis le 18 octobre, j'ai eu plusieurs interlocuteurs différents :
- quelqu'un qui m'a dit qu'il l'envoyait 
- quelqu'un qui m'a dit quelle était bien en route 
- coup de théâtre : le 26 octobre un service qui a décrété que ma précédente carte sim était utilisable donc pas d'envoi, la personne a fait une nouvelle demande ce même jour 

- aujourd'hui 6 novembre on me dit qu'une demande à été faite le 3 novembre (une demande, toujours pas l'expédition), alors qu'elle avait été faite le 26 octobre...


Ce n'est pas comme si la carte sim était gratuite, quelqu'un a une idée de comment je peux avoir cette carte sim ? 20 jours sans carte sim en 2021, je pensais pas que c'était encore possible mais Sosh l'a fait !

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @pacososh 

 

comment avoir besoin d'une sim si vous n'êtes pas en France ?

pacososh
Sosheur occasionnel

j'ai dis l'étranger pour faire simple mais je suis en Martinique et mon forfait fonctionne exactement comme en hexagone.. ceci dit il fonctionne comme ca aussi en Europe, aux Etats unis et au Canada il me semble...

De toute manière Sosh n'envoie pas de sim en Martinique.

Et vous n'arrivez pas à la commander depuis l'application mysosh ?

pacososh
Sosheur occasionnel

Je ne peux pas la commander par l'appli ca ne focntionne pas (je ne sais pas si c'est du a ma localisation) et par le chat j'ai convenu le fameaux envoi chez un proche...

@pacososh 

Utilisez vous twitter ?