Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun réseau 4G

Bonjour,

Je viens d'activer ma carte SIM chez Sosh et le réseau 4G ne fonctionne pas sur mon mobile. Pouvez-vous m'aider au plus vite svp ? Merci.

Cdt.

3 réponses3

Salut @Orl1 

 

Les données sont activées, il y a le " orange F " qui s'affiche,

tu as redémarrer le mobile à 2/3 reprises .

 

 

Bonjour Johann,

Merci pour votre réponse. Oui, j'ai le réseau ' Orange F ' et pourtant rien ne fonctionne en données mobiles pour la 4G. Comment faire ? Merci. 

Cdt. 

Bonjour @Orl1,



Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !