Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun réseau mobile

Bonjour, depuis ce matin, mon portable ne capte plus de réseau mobile internet et appels impossible, j'ai éteint/rallumé, enlever/remettre carte SIM, désactiver/réactiver le mode avion.. Rien n'y fait. Le portable n'est pas tombé ou autre, j'ai reçu des messages et d'un coup plus rien.

 

J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais rien de tout ce qu'il y a écrit ne corrige mon problème, je ne sais pas quoi faire de plus.

 

Merci pour votre aide !!

92 réponses92

je suis allé sur ce site  https://imei24.com/blacklist_check/ et avec le code IMEI ( *#06# ) ils vous disent s'il l'est ou pas..

re merci il m indique blacklisted ?

 

cela veut dire quoi?

Ca veut dire qu'il a été déclaré "volé" et qu'il est donc interdit d'utilisation sur les réseaux Français.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonsoir à tous 

 

je posséde un Note 4 et depuis cet après midi plus de réseau , j'ai vérifié l'imei il est blacklisté , cet étrange car je l'ai aussi acheté sur leboncoin ..... mais il y a environ 2 ans ! va comprendre ....

 

Bret

PAREIL !!! pfff 

@bret953

 

Les opérateurs ne sont pas toujours pressés pour blacklister les téléphones qui ont été déclarés volés. Mais il n'est pas certain que ton souci vienne de là.




soit la personne qui t'a vendu le téléphone a bloqué les prélèvements de son abonnement et du coup l'opérateur bloque l'IMEI soit le vendeur a déclaré son portable volé et pareil l'opérateur bloque l'IMEI..

 

Bref personne a une solution pour déblacklister le téléphone et/ou pour être sur que le problème vienne de là..

Pour ceux qui espèrent une astuce, il n'y en a pas.

 

Il faut que le service client Sosh (qui sera de retour demain) enquête sur les raisons du blacklistage et détermine par qui il a été demandé ou si c'est un dysfonctionnement quelque part qui blackliste intempestivement des mobiles sans que personne n'ait rien demandé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
La même depuis 16h environ ! Je ne sais pas si c’est SOSH ou mon iPhone sachant que j’ai essayé la SIM sur un vieux téléphone et ça marche 😓