Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun réseau mobile

Bonjour, depuis ce matin, mon portable ne capte plus de réseau mobile internet et appels impossible, j'ai éteint/rallumé, enlever/remettre carte SIM, désactiver/réactiver le mode avion.. Rien n'y fait. Le portable n'est pas tombé ou autre, j'ai reçu des messages et d'un coup plus rien.

 

J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais rien de tout ce qu'il y a écrit ne corrige mon problème, je ne sais pas quoi faire de plus.

 

Merci pour votre aide !!

92 réponses92

Le blacklistage concerne le mobile, pas la SIM. Du coup, ton test a montré que c'est pas la SIM qui est en cause.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci de nous tenir informer les meme personnes qui ont se soucis

 

Bonsoir
J'ai pu lire une information sur le forum (mais je ne la retrouve pas) ,l'opérateur FREE serait en cause ( concerne téléphone acquis chez eux) un blacklistage malencontreux ! à vérifier et à suivre .
Bret
Pas de réseau pour moi non plus , mais ça fonctionne pour mon mari ! Je ne comprends pas
Et quel est la solution?
Je viens de vérifier mon IMEI , blackliste ! Je rêve !
iPhone acheté d occasion, il y a 2 ans, je ne comprends pas s il s agit d une erreur ou si les vendeurs ont « bricolés » en décalant l iPhone volé... je suis dégoûtée.

@cathp59

 

Pas de panique. Certains abonnés chez Freemobile ont fait part du même souci. Il se pourrait donc que Free ait blacklisté un certain nombre de téléphones, mais ceci a peut-être été réalisé par erreur. Pour l'instant nous n'en savons rien. De toute façon, le Staff de Sosh a été prévenu du problème et va certainement nous donner des indications dès que le problème sera indentifié.




Même prb ici avec un iphone 6S acheté "d'occasion" y a presque 2 ans, sous blister avec facture Free. Le téléphone semble blacklisté. C'est la ******!!! Plus de réseau depuis ce matin malgré toutes les manips possible. 

 

Merci chamallow ! J en ai la gorge nouée ,.. vu le prix d un iPhone , c’est une dépense que l on n’envisage pas comme ça. Je croise les doigts pour que ce soit un bug car nous avons l air d être beaucoup dans ce cas.